We need a patch for NFC card in france!

Hi there, Flipper reads NFC cards perfectly and it emulates the cards without code errors but the emulation does not work because according to what I was told the problem comes from the latency with which the code is sent, I know the team is busy but can you fix it?

2 Likes

Hi there,
si tu essaies d’Emuler du Vigik ou Intratone cela ne fonctionnera pas.
Cryptage dynamique …

Pour les autres NCF je trouve que cela marche plutôt bien, tu rencontres quoi comme problème ?

2 Likes

No, it’s a hardware issue that can’t be fixed in software

4 Likes

Hello there is more indication about this ? i confirm nothing work in France with Vigik pass or nfc badge and also liftmaster parking pass this is bad :frowning:

1 Like

Try to clone the card - copy to another one - instead of emulating …

3 Likes

Hi
Doesn’t work also even by copying the NFC

The Vigik and Intratone are encrypted :confused:
But if there is a solution I take it ! In France we mostly use at 90% those technologies…

2 Likes

But if encryption was the problem, flipper shouldn’t be able to find the keys and sectors from the vigik pass, right?

I’ll try to find an empty vigik pass to copy my keys to, hoping it will work (when emulating doesn’t)

1 Like

oi mBonjour moi la porte de mon aller C est la marque vigik sa fonctionne Mê le souci le local a velo s’ouvre avec le même badge m’es avec le flipper sa fonctionne pas pourtant c est bien le même je comprends pas

1 Like

Pas de nouvelle ? Aucun des bagdes NFC scanné que ce soit Vigik, machine à café, carte de parking … J’ai fais aussi le NFC Tools sur le telephone pour debloquer les clés manquantes, mais rien y fait :confused:

Si quelqu’un a des solutions je suis preneur :slight_smile:

1 Like

Hello, pour ma part, j’ai réussi à copier entièrement un badge vigik de ma résidence. Les 32 clés sont trouvés et les 16 secteurs lu. Le seul problème étant que l’émulation de mon flipper zero ne marche pas sur le lecteur de carte à l’entrée de mon batiment, par contre, j’ai écrit les données de la carte sur une carte nfc gen-a et cette carte marche bien. Donc le problème vient de l’émulation du flipper zero. Pour ceux qui n’ont pas réussi a trouver les clés manquantes, j’ai utilisé la “nested attack”, faites des recherches la dessus.

2 Likes